Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
2 février 2015

Et ron et ron..

... petit macaron !!

Serviettes de table brodées - macaron décliné de différentes coueleurs

Des serviettes de table pour les gourmands

(pas de problème pour retrouver la sienne,

il y a une couleur différente pour chacun)

Et pour les petits gourmands une version

à fermer avec une pression :

Serviette de table enfant à fermer avec une pression - macaron en appliqué et prénom brodé

Des sacs de plage "esprit fouta"

pour une wondermmum et une wondermamy :

Sac style fouta fuchia - Keep calm and be a wondermum - keep calm and be a wondermamy

Un nouvel article fait son apparition,

le sac en bandoulière style baroudeur :

Sac besace - Dont tell me to keep calm

A personnaliser avec le message de votre choix !

Et des petits sacs personnalisés avec un prénom

pour glisser quelques affaires, organiser sa valise... :

Petit sac prénom et appliqué en tissu

Vous pouvez retrouver les artciles directement dans la boutique en ligne

ou envoyer un message à : edelweiss.crea@gmail.com

Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je raffole des macarons !!! Moi aussi je dis canon la besace !!! Bibizz.<br /> <br /> cécilou
C
canon les macarons!! et trop chouette ta besace bravo ma belle gros bisous
S
C'est chouette ces nouveautés... le sac-besace est superbe et tes macarons font envie ... quand je pense qu'on m'a dit que c'était des hamburgers.... pfffff....
Publicité