Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 858
28 janvier 2015

Un arc en ciel...

... de foutas dans l'atelier !

Les foutas à broder

Un nouvel arrivage coloré vient de faire son entrée

dans la boutique en ligne : clic clic ici

à vous de choisir la votre et de la personnaliser.

Pensez aux cadeaux d'anniversaire qui arrivent,

le stock est limité et fond comme neige au soleil !!!

Toujours très appréciés également voici quelques tabliers

aux messages variés :

Tablier de cuisine turquoise avec message brodé personnalisé

Tablier de cuisine rouge broderie message personnalisé

Tabliers de cuisine turquoise - tablier de cuisine rouge - message brodé personnalisé

Des housses de coussin avec un programme

plutôt sympatique :

Housses de coussin brodées - Keep Calm and ski in Megeve - Keep Calm and eat swiss chocolate

Des bavoirs personnalisés avec un prénom

et une petite silhouette :

Bavoirs brodés - prénom et silhouette d'enfant

Bon mercredi et merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est ça !! Faites-nous penser à la plage, la mer, les cocotiers alors que nous nous noyons sous la pluie !! ;-) Je crois que je vais me prendre un billet pour les Seychelles et revenir aux beaux jours ! ;-) J'aime toujours autant ce bleu turquoise : j'en sais quelque chose ;-) Et la couleur n'a pas bougé au lavage. Impressionnant. Amitiés à vous et à très vite.<br /> <br /> Cécile
S
Ces couleurs de foutas sont superbes.... bravo pour toutes ces petites personnalisations... à très vite pour les nouveautés !
Publicité