Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 861
25 novembre 2014

J-30...

... et oui (déjà) plus qu'un petit mois avant Noël !!!

Certaines photos ne seront dévoilées que dans quelques semaines

mais voici un petit aperçu de vos broderies :

Foutas brodées prénom

Sac polochon bleu marine et rouge - Brodé prénom et star since avec année de naissance

Sac polochon rouge - brodé prénom et motif star since avec année de naissance

Serviettes de toilette brodées - Pour mon parrain - bande en tissu tartan

Tablier fuchia brodé - Keep Calm and be a wondermum

Bavoir et bavoir à manches broderie Star since prénom et année de naissance pour cadeau de naissance original

Bavoir - cadeau de naissance personnalisé brodé prénom et appliqué en tissu provencal

Bavoir brodé Cyriac et appliqué hélico en vichy rouge

Serviette de table à pression personnalisée broderie et prénom

Sac à dos enfant vichy rouge - prénom brodé et langes doudou personnalisées - Cadeau de naissance mignon

Sac à dos enfant personnalisé broderie chevalier

Sac en tissu vichy - brodé prénom et motif star since avec année de naissance

Housse de coussin brodée - Keep Calm and drink champagne

Langes brodés - appliqué en liberty Betsy et Eloise rose

Serviettes de table brodées, motif décliné de différentes couleurs

A retrouver dans la boutique :

Foutas

Sac polochon (avec des nouvelles couleurs dispo !)

Serviettes de table

Bavoirs

Sac à dos pour les petits

Housse de coussin

Tablier

Un grand merci pour votre confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! j'adore vos créas et j'ai craqué sur les tabliers... je viens de donner le lien de votre site à une amie (Sybille) qui devrait vous commander un tablier "Thermomix"... je vais mettre votre blog en lien avec le miens ;) Je suis sur le BM et ce matin j'ai flashé sur le tablier turquoise et c'est ainsi que j'en ai parlé à une amie pour son chéri ;) à bientôt sur le BM...Flavie
Publicité