Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 861
15 novembre 2014

J-40...

... avant Noël !

(et oui déjà !!!)

La machine tourne à plein régime et vos commandes

partent tous les jours.

Au milieu des cadeaux de Noël c'est pour un mariage,

qui a eu lieu le we dernier, que j'ai brodé ces serviettes

avec le prénom de chaque invité :

Serviettes de table brodées prénom por mariage

D'autres séries de serviettes à retrouver dans la boutique :

Serviettes de table grises brodées prénoms de différentes couleurs

Serviettes de table brodées - différentes couleurs - Keep Calm and pray

Serviettes de table blanche brodées prénoms en bleu ciel

Serviettes de table personnalisées - prénoms brodés de toutes les couleurs

Serviette de table brodée - Je suis une maman qui déchire

Serviettes de table blanches brodées différentes couleurs

Pour les fans de cuisine, de rouge, de "Keep Calm..." et de thermomix :

Tablier rouge brodé - Keep Calm and use thermomix

Un joli bavoir "super-facile à enfiler" :

Bavoir facile à enfiler - Oh zut ils m'ont mis ma cape à l'envers

Cape de bain aux couleurs vitaminées :

Cape de bain turquoise - brodée prénom - éléphanteau pois multicolores - couelurs vitaminées

Vitaminées également, voici des housses de coussin

à qui je laisse "le mot de la fin"

Happiness is not a destination.. it is a way of life !!

Housses de coussin brodées - Happiness is not a destination

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les coussins sont tops... C'est chouette de voir les idées de tes clients...;-)
M
Quel taff quel taff wahouuu canon je t'embrasse :)
Publicité