Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
12 juin 2014

Broderies variées...

... pour petits et grands !

Et par ce que les photos en disent parfois plus long

qu'un grand discours voici un aperçu des broderies de ces derniers jours :

Sac de plage - Keep Calm and enjoy holidays

Sac de plage brodé - Keep calm and just be you - prénom

Sac de plage - Tribu en vacances - silhouettes d'enfants brodées

Ensemble de naissance brodé - médaille de baptême

Housses de coussin brodées - Keep Calm and drink champagne - Keep Calm and drink Mojito

Bavoirs et bavoirs à manches brodés prénom et appliqué en tissu

Tablier turquoise broderie - Keep Calm and use Thermomix

Tabliers de cuisine avec broderie personnalisée

Serviette de table brodées prénoms de toutes les couleurs

Les plus observateurs auront remarqué une nouvelle couleur

pour les tabliers de cuisine qui sont désormais dispo en turquoise !

A retrouver comme toujours dans la boutique en ligne :

Sac de plage

Bavoir

Bavoir à manches

Tablier

Ensemble de naissance

Serviettes de table

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours fan de tes sacs ! Mon beau père a bien reçu les serviettes brodées il adore !!!!!! merci beaucoup !!
S
Très très chouette !!! un faible pour le sac vert et les silhouettes, c'est toujours aussi mignon ! bon courage pour cette période chargée !
C
Je crois que je vais craquer pour 2 tabliers Thermomix ! ;-) Cela me motivera pour changer mon joint de couteaux, histoire de m'y remettre, et après une longue période de 4 mois d'oisiveté, liée à une mauvaise double fracture de la cheville droite, il se languit, le pauvre. J'ai juste besoin d'inspiration pour choisir les couleurs Help ! ;-) Si vous avez des idées... A bientôt. Cécilou
Publicité