Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 859
15 juin 2014

Et hop direction...

... la plage, la piscine, le bord d'un lac

(bref il fait chaud on a envie de se rafraichir un peu!!)

Pour emporter toutes les affaires indispensables :

serviettes, maillots, crème solaire, goûter...

quoi de plus pratique qu'un grand sac de plage ?

A personnaliser avec le message de votre choix :

Sac de plage avec motif brodé - personnalisation

Sac de plage à personnaliser - broderie prénom

Sac de plage brodé avec logo - Vacances en famille

Et pour se sécher une fouta bien sûr :

Foutas brodée - Pas de sable sur ma serviette

(la consigne est claire)

Fouta brodée - Vite je me sèche

Foutas brodée - Hop dans l'eau

Merci à tous pour vos visites,

vos messages, votre confiance... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mon Aurélie je t'embrasse fort fort
C
arrêteeeeeeeeeeee je rêve de vacances, de plage, de tes saaaaaaaaaacs :) bon, ok je vais attendre :) bisous miss
Publicité