Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 863
24 juillet 2015

Ambiance vacances...

... dans l'atelier avec ces broderies

qui donnent envie de faire une pause :

Sac de plage - sac foutas - broderie phare et texte personnalisé

Sac de plage fuchia - sac fouta fuchia - Prénom à la plage - Petite broderie hamac et palmiers

Sac de plage bleu marine - Sac foutas bleu - Vacances bien méritées

Sac zipé bleu marine - grand sac - Keep Calm and enjoy holidays - silhouettes enfants brodées

Sac de plage et fouta brodée - Mon maillot, mes tongs, ma crème solaire - A star on the beach

Fouta mauve brodée - Vive les vacances pour la farniente

Foutas rouge - broderie - Transats en appliqué

Et des cadeaux pour les grands parents

qui s'occupent de leurs petits enfants

une partie des vacances scolaires :

Sac de plage vert kiwi - sac fouta - Je suis une grand mère qui déchire

Sac de plage brodé - sac fouta marine - Super maman - super Bonne maman

Sac de plage fuchia - sac esprit foutas - Les petites affaires de Grand-Ma

Bel été à tous !

La boutique est en pause pour vous préparer quelques nouveautés.

Reprise des commandes via la boutique en ligne à partir du lundi 24 août

http://www.edelweiss-crea.com/

Merci et à très bientôt (pas de pause pour les billets sur blog !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolis ces sacs !!!
Publicité