Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 863
13 juillet 2015

Les vacances approchent...

... mais en attendant voici encore quelques broderies !

Des trousses qui ont débarquées dans l'atelier

et qui seront à retrouver bientôt dans la boutique en ligne :

Trousse brodée - Star since prénom et année de naissance - liberty Eloise rose

Trousse brodée - Gabrielle star since avec année de naissance - Liberty Betsy rose

Tousse brodée - Baptiste star since + année de naissance

Des sacs :

Grand sac fermeture zip - Je suis une maman qui déchire avec une silhouette d'enfant brodée

Sac de plage - sac foutas - silhouettes de la famille brodées

Sac de plage vert - sac fouta - silhouette des enfants brodées - tribu en vadrouille

Sac de plage fuchia - sac foutas - broderie personnalisée - Maillot planche palmes

(oui oui je sais encoooore des sacs...)

Des foutas, c'est de saison :

Foutas brodées

Foutas brodées - Chut je me repose et prénom - transat en appliqué

Et des tabliers "certifiée super maman" :

Tablier de cuisine rouge - certifiée super maman et prénom brodé

Bon long we du 14 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant, je retrouve des idées.... ;-).... Hâte.... Biz '
Publicité