Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
21 juin 2015

"Bonne fête...

... papa !"

Voici un échantillon des cadeaux brodés

pour la fête des père dans l'atelier.

Il y a eu des housses pour costume :

Housse pour costume rouge - Best dad since - Best grand Pa since

Housse de costumes rouge - cadeau fete des pères - broderie à personnaliser

Housse de costume - grise - brderie prénom - branche d'olivier brodée

Housse de costume - bleu marine - Keep Calm and suit up

Housse de costume - bleu marine - Grenade de la gendarmerie

(un nouvel article qui a fait son apparition dans la boutique

il y a peu de temps, à retrouver ici : http://www.edelweiss-crea.com/57-housse-pour-costume )

Des des polos bien personnalisés :

Polo duo pere fils - broderie star since et année de naissance

Polo brodé - Super papa since - star since

Broderie sur polo - initiales des enfants - cadeau polo fête des pères

Bonnes fêtes aux heureux papas...

...et bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens, c'est drôle, le dessin d'une des housses m'interpelle particulièrement "au niveau de notre vécu" commun ;-) ;-) Bon, j'arrête ;-) Le problème est qu'on les malmène pas mal, ces housses, et qu'on finit toujours par les déchirer :-( J'imagine que les miennes sont trop bas de gamme". En quoi sont faites celles-ci, elles m'ont l'air bien solides ?<br /> <br /> C.
S
Très joli, ça donne plein d'idées !!! Plein de pensées en ce jour particulier.... On ne vous oublie pas....
Publicité