Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
25 février 2015

C'est la reprise...

... mais j'ai tout de même beaucoup de photos à vous montrer !!

Des sacs "style foutas" :

Sac cabas dans le style des foutas - broderie super héros - spiderman batman maman

Sac de plage style foutas - broderie wonder maman et prénoms de tous les enfants

(de bonnes idées à garder dans un coin de la tête pour la fête des mères)

Des cadeaux de naissance variés :

cape de bain, bavoir, lange doudou, housse de coussin,

serviette à pression...

Ensemble de naissance - cape de bain et bavoir brodé rose fuchia - prénom et robe sur manequin appliqué en liberty Eloise rose

Bavoir Oh non ils m'ont mis ma cape à l'envers - lange brodé prénom

Serviette de table fermées avec une pression pour les enfants - broderie Keep Calm à personnaliser

 

Sac à dos enfant en tissu prénom et appliqué en tissu vichy bleu ciel

Housse de coussin brodée prénom avec initiale en liberty Eloise rose - date de naissance

Et avec les prénoms de toute la famille,

un tablier brodé et une série de serviettes de table :

Tablier brodé avec les prénoms de toute la famille

Serviettes de table rouge brodées prénom

Bon mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reprise en fanfare ! Sympa le sac brodé pour une super maman... Et j'aime bcp le motif de la guirlande de voitures....
Publicité