Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
13 février 2015

Le chef a toujours...

... raison !!

Et en cuisine le chef c'est Gaétane !

Tabliers brodés avec vos messages personnalisés,

des clins d'oeil, des keep calm, les prénoms de toute la famille... :

Tablier fuchia brodé - Le chef c'est Gaetane

Tablier de cuisine bleu marine brodé avec des prénoms couleurs variées

Tablier de cuisine fuchia brodé - Tablier de cuisine rouge - Broderie Keep Calm and use Thermomix

Tabliers de cuisine bleu marine avec broderies personnaliées - Grand chef cuisses tôt

Et pour que les petits loups se régalent

sans salir leur vêtements voici encore

des serviettes à pression :

Serviette de table rouge à fermer avec une pression - prénom et motif en vichy marine ciel et rouge-

Quelques cadeaux de naissances sont également sortis de l'atelier.

Des langes en coton tout doux : 

Lange doudou en coton brodé prénom et vetement enfant sur manequin - petit cadeau de naissance

Langes doudou en coton - broderie prénom et motif - bleu

Un petit sac bien pratique pour aller à la crèche, à l'école maternelle

ou tout simplement en balade :

Sac à dos enfant vichy rose brodé prénom pour la creche ou l'école - cadeau utile

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer

ce petit coussin avec son mignon destinataire

(merci encore à sa maman !!!) :

Housse de coussin brodée prénom et silhouette d'enfant - Cadeau de naissance

Une idée originale en cadeau de naissance pour l'arrivée d'un 4eme bébé,

le sac "esprit foutas" personnalisé avec les silhouettes des enfants.

Bien grand et très pratique pour transporter

les 1000 choses indispensables des wondermums :

Sac style fouta brodé avec les silhouettes d'enfant de la fratrie

Un cadeau plein de douceur pour des jeunes mariés :

Cadeau de mariage - serviettes de bains brodées prénoms - gris et blanc

Et pour finir, un nouveau sac polochon a fait son appration dans la boutique :

Sac polochon - kaki camouflage à personnaliser

C'est une version camouflage que vous pouvez désormais retrouver

(à personnaliser ou non)

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages !

Bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je reconnais ce petit PL !! Sa maman m'a envoyé de superbes photos que j'ai précieusement conservées dans mes archives ;-) Il a un sourire et une bouille qui feraient fondre un iceberg plus gros que celui du Titanic !!! Je crois que je vais mettre un peu de côté et réfléchir à m'offrir un de ces sacs cabas : ils sont trop beaux !! Bon, je file à mon deuxième café ;-) Amitiés.<br /> <br /> Cécile
Publicité