Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 864
12 janvier 2015

Keep calm and...

... tant de choses !!

Pour Noël il y a eu encore beaucoup de messages déclinés

à partir de ce slogan : Keep calm and carry on

Nous avions parlé ici de son origine,

voici vos adaptations :

En cuisine, des tabliers enfants et/ou adultes coordonnés :

Tabliers coordonés adulte et enfants - Keep calm and let's cook together

Tablier brodé avec plusieurs prénoms - Keep Calm and be a wondermum - Tablier de cuisine turquoise

Tablier enfant brodé - Keep Calm and Kiss the Cook

Sur des sacs pour vous accompagner partout :

Sac esprit fouta - brodé Keep calm and be a wonder Romane

Sac style fouta - brodé - Keep calm and be a wondermum

Sac style fouta brodé - Keep calm Marie and just be the wonder mummy you are

Et sur de nombreuses housses de coussin :

Housse de coussin brodée fuchia - Keep Calm your hapiness is inside you

Housse de coussin brodée - message Keep Calm à personnaliser - Keep Calm and love Domitille

Housses de coussin brodées Keep Calm and

Et vous quel est votre message favori ?

Keep calm and be a wondermum

Keep calm and drink champagne / coffee...

Keep calm and enjoy holidays

... ?

A moins que vous ne préfériez ce genre de message :

Housse de coussin brodée - Dont tell me to keep calm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra..... comment faire varier des messages !!!!
C
Eh bien ça tombe bien !! J'aurais besoin de "keeper" mon calme, ces temps-ci !!! ;-) J'ai parfois des envies de mordre, mais je me soigne !! ;-) Bon, après avoir regardé tout ça, ça devrait m'aider ;-) Bises.<br /> <br /> cécile
C
ben dis donc quel taff !! bravo miss :)
Publicité