Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
16 janvier 2014

Hop hop hop...

... on se sèche !

Des serviettes de toilette en éponge :

- avec les broderies coordonnées pour un couple

Serviettes de toilette coordonnées couple

- avec un trio de canards à retrouver ici (motif DMDD)

Serviette de toilette broderie canard

- avec une broderie dorée pour un spa

Serviettes brodées pour spa

Un peignoir enfant tout doux pour Esteban :

Peignoir de bain enfant bleu avec broderie lapins et prénom

Des foutas pour la plage ou les vacances :

Foutas brodées - prénom ou message personnalisé

 

Et une serviette en microfibre pour un petit loup

en reprenant une maxime "Le louveteau est toujours propre"

Serviette microfibre personnalisée louvetisme avec foulard d'unité

La broderie est personnalisable avec les couleurs du foulard pour chaque unité.

Le motif (DMDD toujours) me tiens particulièrement à coeur

car il me rappelle mes "années d'Akela"

 

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique en ligne

n'hésitez pas à envoyer un message à edelweiss.crea@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies broderies, j'aime beaucoup les choix des tissus pour les 3 lapins et les 3 planches de surf, c'est très vitaminé !
L
Magnifique ma belle auré ! Fan fan fan jtb
C
esteban et dire que mes loulous regardent les Cités d'Or !!! bravoooooooooooooo
Publicité