Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 861
30 septembre 2013

Le coton bio...

... arrive dans la boutique d'Edelweiss !

Les langes brodés restent un produit phare de la boutique.

Vous les personnalisez avec un prénom, un motif, du liberty...

Lages en coton brodés prénom liberty

Une silhouette d'enfant (ici motif DMDD)

possible avec l'ensemble des silhouettes proposées pour les cadres

Lange brodé silhouette

Ou encore des monogrammes

Langes brodés monogramme

Langes avec monogramme

Désormais toutes ces personnalisations seront possible

avec une nouvelle référence de lange en coton biologique

Langes en coton bio à personnaliser

A retrouver dans la boutique en ligne

 

Encore quelques photos

- des serviettes de tables brodées pour un jeune couple :

Serviettes de table brodées

- un cabas personnalisé avec des prénoms et silhouettes d'enfants

Sac cabas brodé silhouettes enfants

 

Enfin, voici les résultats du tirage au sort du petit jeu proposé il y a quelques jours

12 personnes ont laissé un commentaire

Merci pour votre participation !

Une fois de plus j'ai fait appel à un générateur de nombre aléatoire

Image 3

 Et voici le premier com'

Image 4

Bravo à l'heureuse gagante !

 

Une petite info pour vos commandes : la boutique sera fermée quelques jours

Du jeudi 3 au dimanche 13 octobre 2013 aucun expédition possible durant cette période.

Les commandes reçues début octobre seront traitées, par ordre d'arrivée, dès le 14 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante et vite vite un nouveau jeu!!
M
Bravo à la gagnante... et à la créatrice! (je vous suis avec plaisir sur facebook) ;-)
S
OOOOh ! Je suis ravie !!! Merci beaucoup Aurélie... Je t'embrasse,<br /> <br /> Maylis
F
Flûte pourtant sur 12 j'avais mes chances o)<br /> <br /> Canon les monogrammes ! Bisous
Publicité