Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 859
20 janvier 2017

Nouvelle vague...

...de photos de vos broderies de Noël !

Ensemble de naissance lange doudou en coton - Prénom et élaphnat en liberty eloise rose - Petit sac en tissu

Sac à dos enfant bleu marine - Papillon en liberty eloise rose

Sac à dos enfant turquoise - Prénom brodé

Tablier de cuisine bleu marine - Grand Papa - Prénoms de tous les enfants - Keep Calm grand-père is cooking

Tablier de cuisine bleu marine - Tire bouchon brodé - Le chef c'est moi

Tablier de cuisine brodé prénom

Tablier de cuisine turquoise - Keep Calm I am super Papou

Tablier rouge brique - Keep Calm and drink wine - cadeau pour homme

Tablier de cuisine enfant bleu marine - Prénom et voiture en appliqué liberty cars bleu

Serviette bavoir fermeture pression - Prénom et appliqué cheval à bascule liberty eloise rose

Sac de sport - Sac de voyage - Sac polochon - Lieutenant since année - Cadeau utile pour militaire

Sac de sport tennis polochon - Prénom since année de naissance - Cadeau unique à personnaliser

Sac polochon gris et marine - Broderie initiales

Sac de voyage polochon XXL - Super papa - Rugby - Cadeau pour homme

Cela donne de belles idées de cadeaux pour différentes occasions.

Merci pour votre confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon comme toujours ma belle bisousssssss, embrasse Constance pour moi ;)
T
Bravo pour toutes ces bonnes idées. <br /> <br /> J'adore les macarons brodés ...
Publicité