Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
6 juillet 2016

Merci...

... nounou !!

Elle est patiente, douce, attentive,

voici quelques idées de broderies pour lui dire MERCI :

Fouta rose brodée - Chut nounou se repose - Cadeau fin d'année nounou

Sac de plage fouta fuchia - Cadeau fin d'année nounou

Sac de plage fouta marine - brodé - cadeau brodé en allemand

Sac de plage fouta marine - Les petites affaires d'une nounou qui déchire

Sac de plage fouta marine - Les petites affaires de ma nounou - Silhouettes des enfants brodées

Sac de plage fouta vert - Je suis une nounou en or - Cadeau nounou

Tablier de cuisine brodé - Super Manou - Cadeau pour nounou en or

Tablier de cuisine rouge - Super nounou - cadeau personnaliser pour remercier la nounou

Trousse brodée - Les affaires de nounou

Cabas fuchia - Certifiée surper nounou

Bel été à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu t'exportes même à l'international (inscription en allemand) !! Chapeau !! Bon dimanche. Je t'embrasse.<br /> <br /> Cécilou
Publicité