Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
5 juillet 2016

Mais oui, mais oui...

... l'école est finie !!!

Petit aperçu des cadeaux brodés ces derniers temps pour les maîtresses,

il y a eu des sacs de plage toujours pratique :

Sac de plage fouta vert broderie - Merci maîtresse l'école est finie

Sac de plage fouta vert broderie - Merci maîtresse bonnes vacances

Sac de plage fouta vert - Les petites affaires de la maîtresse - cadeau fin d'année scolaire

Sac de plage fouta vert broderie - Les petites affaires de Mme Carré

Sac de plage fouta vert broderie - Wonder teacher Marion

Sac de plage fouta fuchia broderie - C'est qui la maîtresse qui déchire

Sac de plage fouta fuchia broderie - Je suis une maîtresse exceptionnelle - Cadeau qui fait mouche

Sac de plage fouta fuchia broderie - Ma maîtresse elle déchire - Broderie étoiles multicolores

Sac de plage fouta marine - Cadeau maîtresse - Les super héros ne portent pas de cape ils enseignent

Sac de plage fouta marine - broderie maîtresse - J'ai tellement aimé l'école que j'y suis restée

Sac de plage fouta marine - Le petit bazar de maîtresse Céline et broderie maîtresse tableau

Sac de plage fouta marine - Le petit bazar de maîtresse Julie - Cadeau maîtresse

Sac de plage fouta marine - Merci pour tout - cadeau maîtresse

Sac de plage fouta marine - cadeau maîtresse - Je suis épaulé par une super maîtresse signé le sac

Sac de plage fouta marine - Estelle une maîtresse qui déchire - Etoiles brodées

Sac de plage fouta marine - Le petit bazar de maîtresse Caroline

Des foutas aussi, pour profiter des vacances les pieds dans l'eau :

Fouta gris ardoise - La maîtresse en maillot de bain - cadeau fin d'année scolaire pour maîtresse

Fouta orange brodée - Chut la maîtresse de repose - Cadeau

Fouta rose brodée - Chut la maîtresse se repose - Cadeau fin d'année maîtresse d'école

Quelques tabliers pour des maîtresses en or :

Tablier de cuisine rouge - Elue maîtresse de l'année 2015-2016

Tablier de cuisine turquoise - Elue maîtresse de l'année et prénoms des élèves enfants brodés

Tabliers de cuisine marine vert flashy - Broderie pour maîtresse cadeau de fin d'année scolaire

Des sacs zipé corail ou marine :

Sac zip corail - Je suis épaulé par une super maîtresse signé le sac - Cadeau maitresse

Sac zipé marine - Emilie maîtresse qui déchire

Grand sac zipé corail - Le bazar de la directrice - Cadeau personnalisé qui fait plaisir

Des cabas colorés et quelques tote bags :

Cabas anis - Cadeau de la classe pour remercier la maîtresse

Cabas anis - Maîtresse qui déchire - Cadeau personnalisé merci maîtresse

Cabas anis - Pour la plus gentille des maîtresses cadeau

Petit cabas anis - Le petit bazar de la maîtresse

Tote bag bleu - Cadeau fin d'année scolaire pour la maîtresse - Merci maîtresse

Tote bag bleu - Le petit bazar de la maîtresse

Des trousses "Merci maîtresse" et UN cadeau pour un maître

(une petite surprise attend les plus courageaux, qui liront entièrement cet article XXL...)

Trousse brodée - Merci maîtresse

Trousse brodée - Les crayons du maître

Pour les ATSEM patientes et attentives :

Sac de plage fouta fuchia - Je suis une ATSEM qui déchire - Cadeau fin d'année

Sac de plage fouta fuchia - Super ATSEM qui déchire - Silhouettes enfants brodées

Sac de plage fouta marine - Je suis une ATSEM en or - Cadeau ATSEM original

Sac de plage fouta vert - La plus gentille ATSEM - Cadeau fin d'année scolaire

Tote bag - Je suis une ATSEM qui déchire

Tablier de cuisine fuchia - Tablier de cuisine turquoise - Super ATSEM - Cadeau personnalisé fin d'année scolaire

Et enfin quelques cadeaux pour les profs de danse... et de rugby :

Fouta orange brodée Danseuse au soleil - Broderie appliqué chaussons de danse - Cadeau prof de danse

Fouta orange brodée Danseuse au soleil - Broderie appliqué transats - Cadeau prof de danse

Serviettes de toilette jaune broderie prénom et ballon de rugby bleu

Pour finir voici une petite vidéo...

https://youtu.be/C7XFmEMyEMk

RDV très bientôt pour vous dévoiler des cadeaux pour les nounou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien, en voyant ton titre, je constate que tu connais tes classiques ;-) ;-) Je ne t'ai pas oubliée, pour mes tabliers. Je sèche juste sur la personnalisation :-( Je ne vais quand même pas tous les faire à la gloire de Thermomo, non ?? Bon, cela dit, j'imagine que tu vas partir en vacances et que tu vas fermer l'atelier. Sinon, tu me dis. je t'embrasse, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Publicité