Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 852
22 avril 2016

Des sacs, des sacs,...

... et encore des sacs pour vos cadeaux divers et variés !

Sac de plage fouta bleu marine - Initiale E brodé - Broderie libellule

Sac de plage fouta fuchie - Keep Calm and be a wondermum

Sac de plage fuchia - Vite à la plage et broderie palmiers

Sac de plage fuchia fouta - Vacances

Sac corail à personnaliser - broderie silhouette d'enfant

Avec une mention spéciale pour les plus prévoyants

qui anticipent les cadeaux de fin d'année scolaire

ou les cadeaux pour remercier les grands-parents :

Sac de plage fouta fuchie - Coach qui déchire cadeau

Sac de plage fouta fuchia - Silhouette d'enfants brodées - Cadeau Bonne Maman

Cabas vert anis brodé - Bonne maman en vadrouille et silhouettes d'enfants

Grand sac zipé corail - Maminou en vacances - idée cadeau grand mère

Quelques ensembles de naissance (à choisir via la boutique en ligne) :

Bavoir et lange brodé - fil à linge poissons - vichy ciel et liberty Eloise bleu

Ensemble de naissance trousse et lange brodé - fil à linge et vetement d'enfant

Langes en coton - prénom brodé cadeau de naissance - appliqué en tissu liberty Betsy fuchia

Trouse et bavoir orange - renard en appliqué vichy orange brodé - cadeau ensemble de naissance

Et pour finir un tablier enfant :

Tablier de cuisine enfant bleu marine - Prénom brodé

Merci et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des sacs, des sacs, oui mais des Edelweiss ;-) Oui, je sais, elle est nulle ;-) Mais c'est le WE et ils me rendent chèvres avec leurs séances de fritage d'ados !! ;-) Je fais mon choix dès que j'ai un moment. Bises, ma belle et bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
S
Gros coup de coeur pour le sac à la libellule : fin et très élégant... splendide !
Publicité