Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
1 avril 2016

1000 occasions de remercier...

... les grands-mères !!

Mais il est parfois difficile de trouver LE cadeau

qui fera plaisir, qui sera utile, pratique etc...

Alors pour faire mouche rien de plus efficace qu'un cadeau personnalisé !

Un grand sac pour emporter toutes ses affaires en vadrouille :

Sac de plage fouta vert - Wonder grand maman since 1989

Sac de plage foutas vert - message brodé - Grand mère qui déchire - cadeau unique

Sac de plage fouta marine - Je suis une mamie qui déchire - idée cadeau grand mère

Sac de plage foutas marine - Bonne maman cadeau et motif broderie pelotte de laine et aiguilles à tricotter

Sac de plage foutas matine - Je suis une grand mère qui déchire

Sac de plage zip - Je suis une mamie en or - cadeau personnalisé grand mère

Un tablier brodé pour que toute la famille l'accompagne en cuisine :

Tablier de cuisine rouge brique - cadeau grand mere - prénom de toutes la famile brodés

Il ne reste plus qu'à personnaliser votre cadeau via la boutique en ligne :

http://www.edelweiss-crea.com/

Bon week-end et merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que je te repasse commande de tabliers. Les deux Thermomo sont les seuls qui me restent. Les autres sont devenus des "voilages" à l'usure. Bon, y en a qui datent d'il y a 13 ans, voir 20 (notre mariage) Ce ne serait donc pas du luxe ;-) Il faut que je réfléchisse à une broderie et aux couleurs. Bises du soir, ma belle :-)<br /> <br /> C.
S
Chouettes idées que ces propositions.... Le tablier est très sympa et tes sacs toujours aussi canons !
Publicité