Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
28 novembre 2015

Derniers jours...

... pour valider votre commande

(si vous souhaitez une livraison avant Noël !!!)

Voici un petit aperçu des dernières broderies

et des nouveaux articles à découvrir dans la boutique en ligne :

http://www.edelweiss-crea.com/

Housse de coussin orange - Keep calm and dink planteur

Tote bag - Mes affaires de danse

Tote bag - Mes petites affaires pour la Messe

Tote bag bleu - Chouette nous allons à la bibliothèque

Tote bag - Keep Calm and drink champagne

Bavoir brodé - Prénom poissons sur fil à linge

Sac à dos brodé - petit linge

Sac de plage kiwi foutas - Keep Calm and enjoy la bretagne

Bon avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les chaussons de danse. Très sympa le champagne, aussi ;-) Non, non, je ne suis pas alcoolo ;-) Enfin, juste un peu ;-) Belle soirée et à très vite.<br /> <br /> cécilou
C
wahouuu super coloré ! Chouette j'adore mdr bravo ma belle je t'embrasse :)
Publicité