Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
24 octobre 2015

Bilan...

... de cette première semaine de "vacances" !

En cuisine :

Tablier de cuisine - Keep Calm I am just Vegan

Tablier de cuisine bleu marine - Brodé Baloo - Cadeau personnalisé

Des sacs pour toutes les occasions :

Sac polochon bleu - broderie fleur de lys et initiales doré

Sac de plage bleu marine bandes foutas - Broderie Keep Calm and drink mojito

Sac de plage fuchia - Je suis une maman qui déchire

Grand sac zipé bleu marine - Broderie appliqué notes de musique - Liberty Eloise bleu

Pour les petits bien entendu... :

En semble de naissance lange en coton et petit sac à dos enfant - broderie prénom et bateau en appliqué - tissu vichy marine et rouge

Couverture bébé en polaire - broderie prénom et nuage en appliqué - petit cadeau de naissance

Couverture en polaire toute douce bleu ciel - Cadeau avec prénom brodé et silhouette d'enfant

Bavoir elastiqué vichy rouge facile à enfiler brodé prénom

Langes brodés prénom et broderie corde à linge avec petit vêtements - Idée cadeau de naissance

Langes doudou avec prénom brodé et appliqué en Liberty - Liberty Cars - Liberty Adeladja - Liberty Eloise

Serviette de toilette brodée - prénom et éléphanteau en appliqué - cadeau de naissance orange

... mais aussi pour leurs parents :

Polo brodé dos - Papa since et année - cadeau original fête des pères

Housses de coussin - Mater familias - Pater familias since

Et pour finir un petit aperçu d'un joli projet

broderies avec de jolis volumes dans un "style ancien"

(travail à 4 mains) :

Blason brodé

Merci à tous pour votre confiance

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canonnnnnnnnnnnnn dis donc tu as ajouté la cabine malouine dans tes bonnes adresses ? rohhhhh c'est une supère amie marraine de mon ainée ;)
S
Superbe.. L'aperçu de la nappe est prometteur.... Va falloir que je m'y mette à ce genre de projets... Je crois que je ne t'ai jamais dit que je trouvais ton tablier canon et de super qualité..... Merci bcp ! Bises
C
Je craque pour les fleurs de lys, évidemment ;-)<br /> <br /> C.
Publicité