Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
15 mai 2015

Pater familias since...

...1968 !!!

Housse de coussin brodée - Pater familias depuis

Un joli duo de coussin pour la fête des pères / fête des mères qui approche :

Housse de coussin brodée - couronne Keep Calm - Mater familias since - Pater familias since

Par ce que vous avez beaucoup apprécié le message,

le voici en rose : Keep Calm and drink mojito :

Sac de plage fuchia avec les bandes des foutas - Keep Calm and drink mojito

Un autre message en forme de clin d'oeil... :

Sac de plage dans l'esprit des foutas - Broderie phrase et petti motif - Cadeau pour une mamie

Pour finir un petit sac et une foutas :

Fouta brodée prénom

Petit sac cabas fuchia et toile de jute - broderie lapins

Merci pour vos gentils messages

et bienvenue aux nouveaux inscrits à la newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffiououh, si je ne me retenais pas !!! Bon, je trie, je vire, j'emballe, je déménage, je vois ce que j'ai comme place et je reviens voir si je ne peux pas craquer sur un ou deux trucs ;-)<br /> <br /> Cécile
S
Très joli créas avec toujours un faible pour le sac cabas et les coussins ! Biz'
C
j'adore ton pater et mater familias :p
Publicité