Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 852
19 janvier 2015

Oui, ça met un peu la pression...

... de manger sans bavoir

lorsqu'on est juste un "petit-grand"

(ça marche aussi pour les "grands-petits" !!)

Alors voici quelques déclinaisons des serviettes à fermer

facilement avec une pression :

Serviette de table fermee avec une pression - cheval à bascule en vichy et prénom

Serviette de table fermeture avec une pression appliqué et prénom brodé

Serviette de table avec pression broderie chevalier

Serviette enfant avec pression broderie sur mesure

Serviette de table enfant - fermeture pression - à personnaliser avec une broderie

Serviette de table enfant fermeture avec une pression

Serviette de table pour petit grand avec une pression - voiture en appliqué et prénom brodé

Serviettes de table à fermer avec une pression

Avez vous trouvé l'intrus parmi les photos ?

Et pour la table des adultes :

Serviettes de table brodées prénom - couleurs variées

Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que le motif lego n'est pas une broderie mais plutôt une sorte de transfert. Je me trompe ? En même temps je n'y connais pas grand chose en transferts : je n'ose pas me lancer ça m'effraie... Encore une belle palette de motifs, bravo !! Amitiés.<br /> <br /> Cécile
S
tout cela est bien joli.... suis toujours aussi fan du motif "lego" !
S
tout cela est bien joli... suis toujours aussi fan du motif "lego"....
S
Toujours aussi fan du motif "lego"... mais tout cela est bien joli !
Publicité