Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
16 janvier 2015

La suite...

... des broderies réalisées pour Noël.

Beaucoup de belles idées de cadeaux personnalisés

avec encore des sacs "esprit foutas" :

Sacs de plage style fouta - broderie Grand Ma - Keep calm and

Sac de plage esprit fouta - brodé keep calm and be a wonder teacher

Sac de plage style fouta marine - Je suis une marraine qui déchire - étoiles brodées bleu

Sac de plage vert dandes style fouta - brodé couronne et Je suis une maman qui déchire

Grand sac style foutas - je suis une belle soeur qui déchire

Et des sacs polochon pour partir en we/vacances/club de sport/pension... :

Sac polochon noir - idéal pour le sport ou le we - motif star since et année de naissance

Sac de sport vert - broderie star since à personnaliser avec prénom et année de naissance

Encore quelques housses de coussin :

Houuse de coussin brodée - Breiz ma Bro et hermine

Housses de coussin brodée avec prénom et appliqué étoile en liberty Eloise rose

Des tabliers colorés aux messages variés :

Tablier de cuisine turquoise brodé avec message et prénoms des enfants_petits enfants

Tablier de cuisine fuchia brodé - prénom Queen of Thermomix

Et des langes en coton tout doux pour les petits :

Lange doudou brodé - prénom et petit motif à personnaliser

Une nouvelle série de photos arrive bientôt

(et oui l'atelier a vraiment tourné à plein régime avant Noël !!!)

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacs superbes, y'a eu de la production... en effet !
C
Comme Mél, les cabas sont juste mythiques !! Surtout "je suis une maman qui déchire" !!! ;-) Bon week-end. Sous la flotte, pour nous.<br /> <br /> Cécilou
C
bravooooo toujours fan de tes sacs :) bon we ma belle !!
Publicité