Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 859
28 décembre 2014

Table de fête...

... avec cette nappe brodée avec les prénoms de toute la famille :

Grande nappe brodée avec les prénoms de toute la famille

(une couleur par couple déclinée dans une autre nuance pour les enfants)

Et les serviettes coordonnées avec les initiales

des heureux parents et grands parents de cette jolie tribu :

Serviettes de table brodées monogramme personnalisé

Pour une autre table de fête un doux message de saison :

Serviettes de table brodées Jpyeux Noël et prénom

Et pour une autre famille les prénoms brodés

avec une couleur différente pour chacun :

Serviettes de tables avec les prénoms de toute la famille - une couleur différente pour chacun

Vous pouvez retrouver les serviettes dans la boutique : serviettes de table à personnaliser

Je vous donne rendez vous très vite pour découvrir d'autres photos

des broderies réalisées ces dernières semaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela donne de belles tablées !!! J'ai toujours trouvé ce "système" original et sympathique, pour une table familiale. Il faudra que j'y songe pour les parents. Je vous préviens, y aura du boulot !! ;-) Amitiés, Aurélie.<br /> <br /> Cécilou
S
La première me rappelle qqs souvenirs ! ;-)... bien joli tout cela !
Publicité