Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 859
2 octobre 2014

Pas de longs discours...

... mais beaucoup de photos variées

pour vous donner un aperçu des dernières broderies :

Petit sac en tissu brodé _Star since_ - lange doudou - cadeau de naissance

Petit sac vichy brodé - star since prénom et année de naissance + lange doudou - cadeau de naissance

Lange brodé prénom

Langes en coton biologique - coton bio - broderie pour cadeau personnalisé

Bavoir facile à enfiler - Je préfere le dessert

Sac polochon personnalisé - Star since prénom et année de naissance

Cadeau de mariage - Ensemble de serviette de bain brodée

Langes, sacs... tout est à retrouver et à personnaliser

dans la boutique : www.edelweiss-crea.com

Merci à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le renard et l'éléphant sont adorables, mes préf :) bravooooooooooo :) bisous ma belle
C
Joliiiiii ! Bien eu votre mail. Surtout, n'hésitez pas. Bien amicalement.<br /> <br /> Cécile
S
Bravo pour toutes ces belles choses, j'ai l'impression que tu as de quoi t'occuper... ! ;-)
Publicité