Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 858
16 août 2014

3... 2... 1...

 

... c'est parti !

 

 

La boutique est à nouveau ouverte

www.edelweiss-crea.com 

Première nouveauté de la rentrée : les fdp sont offerts !!

Allez hop c'est le moment de craquer

pour gâter les bébés nés cet été,

préparer la rentrée de vos petits loups,

vous faire plaisir... !

Bavoir à manches - brodé papillon en liberty - cadeau de naissance prénom

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre boutique et vos ouvrages <br /> <br /> Sylviane
C
Ça tombe bien !!! J'ai, enfin (!) une nouvelle nièce. Je dis enfin, parce que, sur 22 cousins, il y a seulement 7 filles (dont 3 à moi). Autant dire que le bleu défilait. De plus, cette puce arrive après 3 affreux ;-) Ma soeur ne peut plus voir ses bavoirs bleus, usés jusqu'à la corde, et rêve de rose. Elle m'a donc demandé si je pouvais lui en constituer une provision. Si vous avez des motifs à me proposer, je suis preneuse ;-)
Publicité