Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
6 août 2014

Encore quelques cartons à défaire...

... pour réinstaller l'atelier (et quelques coups de pinceau à donner) !!

La boutique en ligne ouvrira à nouveau ses portes le 16 août

En attendant voici les dernières broderies (ou presque)

réalisée avant le déménagement :

Cape de bain et bavoir à manches personnalisé - cadeau de naissance brodé prénom

Housse de souccin - Keep Calm and be a wonderteacher - cadeau fin d'année maitresse

Bavoir brodé à personnaliser - Appliqué canards

Serviettes de table brodées à personnaliser - prénoms de toutes les couleurs

Sac brodé - Logo Massif du Sancy

Bel été à tous

et merci d'être toujours plus nombreux à suivre

le blog et la page facbook

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre votre blog, j'aime vos réalisations mais je ne dois pas être bien maligne car je ne trouve pas les prix de vos réalisations!!j'aimais les sacs keep calm et les langes mais quel en est le prix, merci de me renseigner!!
C
Bon courage pour les coups de pinceaux !! Je ne sais pas comment vous faites pour être de nouveau et aussi rapidement au taquet, après un déménagement !!! Plus ils s'accumulent, plus le temps passe et plus j'ai l'impression de traîner en longueur, un peu plus, chaque fois ;-) Bonne adaptation et bien amicalement. <br /> <br /> Cécile
Publicité