Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
26 juin 2014

Et hop...

 ... l'affaire est dans le sac ! 

Le sac de plage, personnalisé avec votre tribu

ou une broderie "Keep Calm..." pour remercier les enseignants : 

Sac de plage avec fratrie brodée - Les p'tits B en sortie

Sac de plage brodé - Keep Calm and be a wonder teacher

 

Le sac à dos pour les petits,

quelle joie de transporter ses petites affaires :

Sac à dos enfant - brodé prénom - creche, ecole maternelle

Et bien sûr, le petit sac pour organiser sa valise :

Petit sac brodé - nuage en liberty Betsy

Pour commencer déjà à penser (un peu) à la rentrée,

une blouse d'écolier avec un prénom brodé :

Blouse d'école avec prénom brodé

Facile à enfiler car entièrement élastiquée !

Retrouvez les blouses dans la boutique

Attention, il n'y aura pas d'expédition jusqu'au 3 juillet

les commandes reçues durant cette période seront traitées par ordre d'arrivée.

Merci pour votre compréhension et...

bonnes vacances aux écoliers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Ben, keep calm, keep calm, en fait je suis "dég" ! :-( Au moment où je reçois mes supers tabliers avec Keep calm with Thermomo vlà t'y pas qu'il se met en panne :-( Je l'expédie chez docteur Vorwerk à Nantes ! J'aurais du commander keep calm sans Thermomo ;-) ;-) Amitiés. Cécilou
C
tout est trop chou, bravo à toi, j'aime j'aime j'aime :) Bon WE, bisous :)
Publicité