Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 860
1 septembre 2013

Une déco vitaminée...

... pour une merveilleuse journée !

Des fiancés m'ont demandé de personnaliser les serviettes pour leur mariage.

Ils ont choisi de broder leurs initiales "M&A" en blanc

sur des serviettes de 10 couleurs différentes.

Serviettes de table brodées initiales mariage

Alors qu'on choisi souvent une couleur dominante pour les mariages

j'ai beaucoup aimé cette idée de déco vitaminée.

Quelle joie de broder les serviettes (cousues par la future mariée) en pensant à ce jeune couple adorable.

Voici quelques photos du grand jour :

Déco mariage avec serviettes brodées des initiales des mariés

 

Serviettes brodées déco table mariage

 

Déco colorée mariage serviettes brodées

J'en profite pour renouveler tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés

et les remercier pour les jolies photos des tables !

Serviettes couleurs mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahou ! Beau boulot en duo.... je t'embrasse !
F
Une idée originale bravo aux mariés et bravo à toi ! Je t'embrasse foooorrt
Publicité