Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 859
11 mai 2013

Les cadres brodés...

Ce furent mes tout premiers articles lors de la création de la boutique il y a quelques années : 

les cadres brodés à personnaliser avec

- une silhouette d'enfant

- un prénom

DSC025021

Cadeau de naissance original, le cadre peut être posé sur un meuble

ou accroché (système d'accroche et support intégré)

533196_379350348752350_877256240_n

Toutes les silhouettes sont des numérisations maison

(sauf le petit garçon au tambour créé par Demes10doigts)

 

Lorsque vous choissiez une silhouette ici chacune a "un prénom"...

Il s'agit du prénom du premier enfant pour qui j'ai brodé chaque silhouette !

Certaines amies reconnaîtront surement le prénom de leur boud'chou !!!

 

Jusqu'à présent le cadre n'était proposé qu'en version individuelle

il se décline désormais en XXL pour les fratries

 

DSC073472

 

Création sur mesure

Renseignements et commandes : edelweiss.crea@gmail.com

 

DSC072111

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mignon ces silhouettes
C
oh ben justement Cath m'a fait la broderie des profils de mes loulous tu pourrais les mettre sous cadre ?
K
Absolument ravissant, encore une fois....
Publicité