Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Edelweiss
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 852
7 mai 2013

Une avalanche...

...de langes en coton dans l'atelier !

Il y en a pour tous les goûts :

DSC072731

DSC072261

DSC061631

DSC064191

DSC07349

Retrouvez tous les langes à personnaliser ici

Et vous, lequel préférez vous ?

 
Pour fêter le lancement du blog de l'atelier je vous propose un petit jeu
 
A gagner : le lange personnalisé de votre choix
Pour jouer il suffit de :
1 - laisser un petit commentaire sous ce message en indiquant votre lange préféré
2 - si vous avez un blog ou un compte facebook partager le jeu
 
Tirage au sort le 15 mai 2013
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir le jeux, trop tard mais ce n'est pas grave , j'espère qu'il se fera câliner.
C
J'aurai adoré ces broderies sur les doudous langes de ma fille, <br /> <br /> Vraiment très beau.<br /> <br /> Karine
A
Ils sont tous superbes, merci...........; mais j'ai un faible pour celui de la libellule en betsy
B
une jolie idée
D
toutes mes felicitations<br /> <br /> ils sont magnifiques je tente ma chance<br /> <br /> j aime beaucoup celui avec le cupcake<br /> <br /> merci pour ce concours
Publicité